samedi 8 novembre 2008

Mimi

Prénom : Céline

Callsign : Mimi

Nom : Dietrich

Affiliation S.W.A.F. : Native d'Albi

Aéro CV : Infirmière greffée avec un rotor de Super-Frelon de la Flottille 32F

3 commentaires:

MIMI a dit…

Hello,

dis donc, t'aurai pas une autre photo plus glamour ??? dans le genre, incognito, c'est pas mal!
Il me manque mon hélico chéri !
Vive la 32F, le super Frelon et la SWAF.
Bises.
Je t'envoi d'autres clichés pour arranger ça !

Khatonze... a dit…

En cherchant un peu je dois pouvoir trouver cela, mais puisque tu le propose si gentilment je te laisse me les envoyer... ;-)

Attention il y a des enfants ici quand même... lol

Bises

Hervé

PS : Il va bientôt manquer à beaucoup de monde ton hélico chéri, la fin d'une époque...

Khatonze... a dit…

Yesssss !!! Ce fût laborieux, mais je suis enfin parvenu à faire défiler ta bobine...

;-)

Bises

Hervé